Skip to content

Magie d’un Héritage

Show de danse sur l’héritage chorégraphique de Michael Jackson

Magie d'un Héritage

Avec musiciens et chanteurs en live, évocation de l’artiste,
des Jackson 5 jusqu’à son apogée.
SHOW COMPOSÉ DE 4 TABLEAUX
Tableau 1 L’INSPIRATION

L’héritage c’est d’abord un voyage sonore qui débute dans les tréfonds des années 50. Michael Jackson a 6 ans et imite JAMES BROWN lors d’une audition pour le label Motown. James Brown, créateur du courant FUNK et précurseur du rap et de la danse Hip Hop, est le premier à avoir inspiré Michael Jackson.

Tableau 2 JACKSON FIVE

L’héritage c’est ensuite l’aventure des JACKSON FIVE, enfants prodiges du rythm’n’ blues, du funk, du rock et de la soul, portée par la Motown, puis des JACKSON avec Epic. Cette période va voir éclore le talent de Michael Jackson, avec son jeu de jambes inimitable et sa voix haut perchée.

Tableau 3 LE ROI DE LA POP
L’héritage c’est enfin la carrière solo de MICHAEL JACKSON, avec des titres inoubliables et de célèbres pas de danse tel que le Moonwalk. Michael Jackson est le « Roi de la pop » incontesté, au succès planétaire. A l’héritage viendront s’ajouter les héritiers tels que Bruno Mars, Justin Timberlake et Beyoncé.

Tableau 4 L’HÉRITAGE

L’héritage c’est le partage privilégié qu’avait Michael Jackson avec son public. Le final du spectacle se veut interactif, avec un KARAOKÉ GÉANT, une ambiance funcky et pourquoi pas un flash mob ?

 

Agenda

Aucun évènement dans l'agenda.

Photos

Vidéo / Audios

Play Video