Sylvie Vartan Renown Leader de la mode Ye Ye Japon très rare sonorama Hear

Vu sur Ebay à 500 euros ! j aimerai bien avoir l'avis des spécialistes sur ce Disque . Et voici le commentaire du vendeur ,c est assez intéressant .


Sylvie Vartan - Wansaka Musume Mieko Hirota - Wansaka Musume (Japan Renown No Number) 1965 Ce disque est le plus difficile à obtenir dans les raretés japonaises de Sylvie Vartan. Parce qu'il ne s'agissait que de quelques promotions distribuées sur le marché de la mode des années 60, pas du marché du records. Même les fans de mode des années 60 ne connaissent pas cet article. Il s’agit d’un article non commercial conçu pour populariser le lavage des tricots et des chandails avec une machine à laver entièrement automatique. Ne perdez pas cette chance car c'est rarement sur le marché. Ajoutez ceci à votre collection Sylvie Vartan.

Renown est une société basée au Japon dont les activités principales sont la production de textiles et de vêtements. Elle fabrique des produits textiles et leurs matières premières et vend des vêtements pour hommes et pour femmes. Renown est devenu un leader de la mode japonaise dans les années 1960. Mieko Hirota, chanteuse pop japonaise, a chanté une chanson commerciale en 1964. Puis en 1965, Sylvie Vartan a chanté une chanson commerciale. Cette chanson commerciale a été écrite par Asei Kobayashi, célèbre compositeur de “Science Ninja Team Gatchaman”.

La publicité télévisée de Renown mettait en vedette un leader de la mode populaire parmi les jeunes femmes à cette époque. Renown a tourné le film publicitaire avec un contrat de $10,000 en 1965, lorsque Sylvie Vartan est arrivée pour la première fois au Japon. Cette chanson de CM interprétée par les plus grands chanteurs du Japon et de la France a remporté le prix du travail CM de cette époque. Et Sylvie Vartan est bonne en japonais! Ce CM japonais a popularisé le pop art et le Ye Ye. La maison de disques japonaise n'a pas pu publier cette chanson. Parce que Mieko Hirota appartient à Columbia Records et Sylvie Vartan appartient à Victor Records. Cependant, Sylvie Vartan et Mieko Hirota ont été inclus dans le sonorama de 7 pouces avec un bonus au livre promotionnel promu par Renown à cette époque. Même les fans japonais ne savaient pas que cette chanson avait été publiée dans ce format. Le 1er juillet 1965, Hitachi, Ltd. et Renown and Lion Corporation (entreprise de détergents) ont coparrainé et publié cette publication sous la supervision de la Japan Laundry Science Association!! Il semble que cette association fût un groupe de diffusion de machines à laver entièrement automatiques à cette époque. Ils disent qu'il est prudent de nettoyer les tricots et les pulls en utilisant des détergents et des machines à laver dans ce livre. Livre couleur 12pages, 20,5 cm x 18 cm de Hitachi pour la propagation de leurs machines à laver, Lion Corporation pour la diffusion de leurs détergents, Et pour faire appel que les vêtements de Renown est un produit résistant à la lessive. Sonorama bleu 7inch 45rpm RENOWN Commercial Song Track 1 Sylvie Vartan - Wansaka Musume Track 2 Mieko Hirota - Wansaka Musume




0 vue